UseSoap Posté le 30 septembre 2005 à 19:37:20
frarou Posté le 30 septembre 2005 à 19:27:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
depuis quand tu as la sciences infuse toi ?
va plutot te faire une infusion !
J´connais Tonton!
mais moi pas connaitre toi...