voilà, c´était ça que je voulais dire mais en mieux. enfin en bien.
j´me comprends
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:24:20
Tonton_DACK
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:28:24
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 20:28:51
Au fait, par chez moi, y a le Groland qui débarque pour le WE !
j´y vais ! viendez !
UseSoap
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:30:52
Docteur Mouchoir!
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 20:31:52
Francis Kunz
Tonton_DACK
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:34:04
++ Au revoir Adieu
novembre
Niveau 18
30 septembre 2005 à 20:34:45
C´est vrai que c´est pas bien loin Beauvais...
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 20:35:08
Adios Amigos !
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 20:35:41
Beauvais, c´est jamais loin des trous paumés
Zobi-Junior
Niveau 6
30 septembre 2005 à 20:42:23
Tonton tu fais chier!!!! faut que tu viennes quand j´suis pas là!!!!!!
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 20:45:11
mais moi, je suis encore là
Bimox666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:54:32
La vie est injsute !
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 21:54:59
ouaip, la preuve, t´es encore là toi aussi
Midkemia
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:56:08
Zobi-Junior Posté le 30 septembre 2005 à 20:42:23
Tonton tu fais chier!!!! faut que tu viennes quand j´suis pas là!!!!!!
---> Pareil.
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 21:57:00
mais moi, je susi toujours et encore là
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 22:10:15
quel succès...
Bimox666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:33:58
frarou Posté le 30 septembre 2005 à 21:54:59
ouaip, la preuve, t´es encore là toi aussi
frarou Posté le 30 septembre 2005 à 21:57:00
mais moi, je susi toujours et encore là
Je susi pas moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm