plus le jeu est vieux, moins il a de chances d´accrocher un nouveau public
newjedi2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:21:53
Evidemment mais quand on aime on s´en fout de l´age
newjedi2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:23:12
Sinon je ne me serai aps pris les FF sur PS1 ou Dark Forces
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 17:23:38
quand on aime oui mais quand on achète un jeu, c´est plus difficle de pas en tenir compte.
y a plus grand monde qui a l´air intéressé par MArio 1, pourtant une bombe à son époque
newjedi2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:24:43
C´est normal,les masses l´ont achetés à l´époque et maintenant la plupart des gens cherchent de nouveaux jeux Ou alors ils émulent
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 17:25:06
l´émulation c´est mal, mmmmmvoooyeeeez
newjedi2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:25:42
Yes but Evil is Good
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:26:32
Beyond Good & Evil!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm