Mais l´ami de CHM veut bien dès que sa partie avec Syl et CHM sera terminée.
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:26:58
Je te propose une lobotomie à la pique à fondue bourgnignonne Frar!
Artemis_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:27:08
Oui, rafraîchir, c´est pas une mauvaise idée mais bon...
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:27:28
B o u r g u i g n o n n e *
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:27:29
Bonsoir, jeune malfrat. : )
Artemis_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:28:04
J´aime bien les fondues. J´aimes pas les pigeons à fondue bourguignonne.
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:28:38
Lord_Lurtz Posté le 17 septembre 2005 à 21:27:29 Bonsoir, jeune malfrat. : )
Taunkinne toumi?
stoop666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:28:42
UseSoap Posté le 17 septembre 2005 à 21:26:58
Je te propose une lobotomie à la pique à fondue bourgnignonne Frar
ça fait déja longtemps que j´ai déja été lobotomisé AHAHAH
pars en courant en riant,tombe à par terre,ne sais pas faire 2choses en même temps**
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:28:48
J´ai une plume dans la gorge ! *Suffoque*
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:29:36
UseSoap Posté le 17 septembre 2005 à 21:28:38
Lord_Lurtz Posté le 17 septembre 2005 à 21:27:29 Bonsoir, jeune malfrat. : )
Taunkinne toumi?
Je parlais à Artemis Fowl II.
frarou
Niveau 14
17 septembre 2005 à 21:29:38
je propose qu´on me laisse un peu de temps !
Artemis_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:30:11
retire la plume*
lui en remet une autre*
Tiens, celle-là passera peut-être mieux.
le regarde suffoquer*
Ah ben non.
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:30:14
C´est à Frar que je la proposais! Je propose d´insister!
Aiguise sa pique**
frarou
Niveau 14
17 septembre 2005 à 21:30:45
je propose qu´on essaye d´abord sur Sinja pour voir si ça marche
Artemis_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:31:10
Eh oui, je suis un pur malfrat. Mais avec la classe. C´est là toute la nuance.
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:31:13
Et sur plusieurs Kwama´s tant qu´on y est.
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:31:21
Je propose d´être d´accord! Sinjaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:31:47
Tu t´en prends a des nabots schyzophrènes !
frarou
Niveau 14
17 septembre 2005 à 21:32:34
turbulator est petit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm