Pour l´inscription, s´adresser à moi, et signer dans mon coin en bas.
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 01:46:34
:O
J´ai deux stocks de faux T-shirts
Essaye de revendre ses t-shirts*
Oyé oyé, qui veut des t-shirts seulement 5€ ou $.
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:48:52
Moi j´en veux PAAAAAAAAAAAAAAAAS!
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 01:51:27
Bon j´vais essayer d´en vendre ailleur. Bye.
stoop666
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:54:27
rachète les faux t-shirts de Swald à 5$*
"QUI VEUT DES T-SHIRTS TNK RÉEL,SANS CONTRE-FAÇON À SEULEMENT 6$"
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 01:54:57
:´)
Radamus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:56:14
OUAH! C´EST QUOI CES VIEILLES COULEURS TOUTES LAIDES! ARGH! VERT KIWI ! X_X
meurt*
i_zone
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:56:46
WOUAH KITCH
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:56:57
HAha!
i_zone
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:57:24
OHH RADIS !
EN MEME TEMPS :´)
NOUS SOMMES 1
stoop666
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:58:00
bonjour mon lieut´
Radamus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:58:12
MDR
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:58:26
RAT D´ANUS!VIEILLE ZONE MAUVE!
i_zone
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:58:59
salut a tOI, jeune soldAT
UseSoap
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:59:40
Il est en pleINE forme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm