J´AI TROUVÉ!!! pour dire qu´on a cliqué,on peut dire "hexagonner" car ce n´est pas un carré,c´est un hexagone
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:12:21
Ah mais, mais merde.
stoop666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:14:58
-carraguler -carrionner -carrier -carraguer
-hexer -hexaguer -hexiguer
frarou
Niveau 14
17 septembre 2005 à 22:15:59
ou alors, on oublie ce sale bout de carré orange
stoop666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:16:33
on ne peut PAS l´oublier,c´est le descendant direct du triangle
Midkemia
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:19:17
Wouhou, les t-shirts des BSB sont de nouveau à la mode!
Re.
stoop666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:20:26
?? ?quoi???
frarou
Niveau 14
17 septembre 2005 à 22:20:42
c´est quoi les BSB ?
BiSouBours ?
Midkemia
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:22:00
Backstreet Boys.
stoop666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:22:47
AAAAAAAHHHHHHHH NON PAS EUX...maman...maman...maman...
frarou
Niveau 14
17 septembre 2005 à 22:23:07
Midkemia
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:25:15
Le gros groupe hasbeen... ^_^´
Ils ont fait un show à Ottawa ya une semaine et là ya plein de monde qui se promène avec des t-shirts BSB.
frarou
Niveau 14
17 septembre 2005 à 22:28:27
parce qu´ils existent encore ? O_o
stoop666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:29:11
les BsB sont parmis les pires groupes de l´histoire(pire que O-Zone même)
stoop666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:29:53
ils sont revenus en force,pour notre plus grand malheur
frarou
Niveau 14
17 septembre 2005 à 22:30:40
Mais que fait la police montée ?? ??
stoop666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:31:34
dure...
Bimox666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:41:47
Dure ? Montée ? !
frarou
Niveau 14
17 septembre 2005 à 22:42:19
Bimox ? Obsédé ?!
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:42:35
Ton thé est dur mais mon café est doux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm