Sinja schizophrène?Faudrait déjà qu´il ait un seul esprit avant de s´en créer un deuxième.Ah tu parles de Machin?Ok!
Artemis_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:33:42
Ehhhh, les Kwamas ne sont pas tous des malfrats... En fait si, mais ce sont de bons malfrats.
Je peux vous aider pour Sinja, je suis son Général. Sinjaaaa ! Au pied !! !
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:34:00
Turbultor n´est pas Schyzophrène, il est fou !
stoop666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:34:58
j´peux vous aider pour les maladies mentales: j´les toutes déja eût
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:35:02
Troubadoulor il a jamais por!
frarou
Niveau 14
17 septembre 2005 à 21:35:06
Lord_Lurtz Posté le 17 septembre 2005 à 21:34:00
Turbultor n´est pas Schyzophrène, il est fou
-------
c´est pareil !
enfin si on regarde un peu mieux, c´est novembre qui est fou pas turbulator !
frarou
Niveau 14
17 septembre 2005 à 21:35:36
stoop666 Posté le 17 septembre 2005 à 21:34:58
j´peux vous aider pour les maladies mentales: j´les toutes déja eu
--------
il t´en reste encore un peu
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:35:41
Moi je les ai encore!
Artemis_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:36:13
félicite (un peu) stoop pour le 56.000°*
Novembre n´es pas vraiment fou; Turbu, c´est différent.
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:36:16
Novembre est Schyzophrène, il se prend pour Turbulator.
stoop666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:36:41
oui ces temps ci c´est surtout la paranoïa ARRÊTER DE PARLER DANS MON DOS,FILS DE SATAN
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:36:47
Turbulator se prend souvent pour Novembre.
Artemis_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:37:08
Neo, oui, tu as toutes les maladies. Stoop, tu les as toutes données à Neo. Canaillou va !
frarou
Niveau 14
17 septembre 2005 à 21:37:11
moi, je suis sain d´esprit et de corps !
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:37:50
Bonne nuit !
frarou
Niveau 14
17 septembre 2005 à 21:38:02
UseSoap Posté le 17 septembre 2005 à 21:36:47
Turbulator se prend souvent pour Novembre.
---------
mais qui n´aimerait pas être turbulator ?
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:38:13
Non, aucun rapport. Adieu LORD.
Artemis_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:38:18
Moi, je suis pas un saint. Je suis Artemis le Chasseur. Mais euhhhh, c´est même pas vrai euh, je suis même pas une déesse euh... Même que tu n´as qu´à lireeuh mon livreeuh.
Artemis_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:38:50
Bonne nuit Lord. Kwam@+ Lord. Bye Lord.
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:39:09
Floodeur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm