on est en septembre, on est en septembre, on est, on est, on est en septembre
c´est la rentrée et qui dit rentrée, dit bye bye les n00bs
et sinon bonjour aux rescapés
frarou
Niveau 14
01 septembre 2005 à 19:21:54
[cador] Posté le 31 août 2005 à 23:32:21
Est aussi sur Lyon*
Est en fac*
--------------
cador, je sponsorise tes études si tu te charges du vieux au nom du CAVS !
frarou
Niveau 14
01 septembre 2005 à 19:23:00
novembre Posté le 01 septembre 2005 à 00:03:11 Ah mais je demande parce que Tonton est normand Dans ce cas, il faudrait que frar complete sa pensée en prenant en compte qu´il existe des barbus normand viking et d´autres non viking, et bien sur ya des viking qui sont pas normand. Bon allez frarou je compte sur toi pour résumer tout ca
-----
une pensée ne se complète pas
et puis ça dépasse mes compétences (enfin si on peut appeler ça des compétences)
PSEH
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:25:30
mince, j´ai raté princesse...
pourant j´ai passé la semaine sur le forum... pas juste ça
Arthem
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:27:48
^^ Il faut pas faire la grasse matinée tous les matins
[cador]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:08:29
Moi je veux bien m´occuper du vieux à la condition que tu n´aides mes études que de façon financière.
Ne veut pas de t-shirt marqué "Frar" dans le dos, et encore moins marqué "pigeon"*
Bimox666
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:09:38
soupir*
Demain...
[cador]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:12:46
Demain...? Demain...Week-end! Après, lundi, les réunions, et encore deux semaines de vacances!
Bimox666
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:17:59
Veinard.
frarou
Niveau 14
01 septembre 2005 à 20:57:25
Arthem Posté le 01 septembre 2005 à 19:27:48 ^^ Il faut pas faire la grasse matinée tous les matins
----------
j´ai bossé toute la journée ! levé à 6 heures et bossé toute la journée
frarou
Niveau 14
01 septembre 2005 à 20:58:29
cador] Posté le 01 septembre 2005 à 20:08:29 Moi je veux bien m´occuper du vieux à la condition que tu n´aides mes études que de façon financière.
Ne veut pas de t-shirt marqué "Frar" dans le dos, et encore moins marqué "pigeon"*
--------------
range le tee shirt*
bon je me contenterai de la mort du vieux... tant pis pour l´homme sandwich
soupire*
Midkemia
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:32:44
UseSoap Posté le 01 septembre 2005 à 13:07:42 La tienne j´aurais oublié EXPRES.
---> La mienne aussi c´était exprès?
eSpoir
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:33:52
oui, en tout cas c´est ce qu´il m´a dit !
...
Cronos_Titan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 00:36:28
Se rattraper sur ce topic**
Patiente***
*Epie****
**Guette*****
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm