CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:39:38

:rire:

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:40:56

Bonjour, jeunes eaux

  • mange des langues de chat*

c´est LAID.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:43:10

Bonjour I !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:43:56

T´es surexcité toi aujourd´hui.

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:45:06

je vais promener SKYP

a toute !

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:45:22

:,)

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2005 à 19:18:49

on est en septembre, on est en septembre, on est, on est, on est en septembre :content: :content: :content: :content:

c´est la rentrée et qui dit rentrée, dit bye bye les n00bs :content:

et sinon bonjour aux rescapés :-)

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2005 à 19:21:54

[cador] Posté le 31 août 2005 à 23:32:21

  • Est aussi sur Lyon*
  • Est en fac*

--------------

cador, je sponsorise tes études si tu te charges du vieux au nom du CAVS !

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2005 à 19:23:00

novembre Posté le 01 septembre 2005 à 00:03:11
Ah mais je demande parce que Tonton est normand
Dans ce cas, il faudrait que frar complete sa pensée en prenant en compte qu´il existe des barbus normand viking et d´autres non viking, et bien sur ya des viking qui sont pas normand.
Bon allez frarou je compte sur toi pour résumer tout ca

-----

une pensée ne se complète pas :non:

et puis ça dépasse mes compétences (enfin si on peut appeler ça des compétences)

PSEH
PSEH
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:25:30

mince, j´ai raté princesse... :(

pourant j´ai passé la semaine sur le forum... pas juste ça :snif:

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:27:48

^^ Il faut pas faire la grasse matinée tous les matins :-p

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:08:29

Moi je veux bien m´occuper du vieux à la condition que tu n´aides mes études que de façon financière.

  • Ne veut pas de t-shirt marqué "Frar" dans le dos, et encore moins marqué "pigeon"*
Bimox666
Bimox666
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:09:38
  • soupir*

Demain...

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:12:46

Demain...? Demain...Week-end!
Après, lundi, les réunions, et encore deux semaines de vacances! :content:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:17:59

Veinard.

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2005 à 20:57:25

Arthem Posté le 01 septembre 2005 à 19:27:48
^^ Il faut pas faire la grasse matinée tous les matins

----------

j´ai bossé toute la journée ! levé à 6 heures et bossé toute la journée :malade:

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2005 à 20:58:29

cador] Posté le 01 septembre 2005 à 20:08:29
Moi je veux bien m´occuper du vieux à la condition que tu n´aides mes études que de façon financière.

  • Ne veut pas de t-shirt marqué "Frar" dans le dos, et encore moins marqué "pigeon"*

--------------

  • range le tee shirt* :(

bon je me contenterai de la mort du vieux... tant pis pour l´homme sandwich

  • soupire*
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:32:44

UseSoap Posté le 01 septembre 2005 à 13:07:42
La tienne j´aurais oublié EXPRES. :nah:

---> La mienne aussi c´était exprès? :snif:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:33:52

oui, en tout cas c´est ce qu´il m´a dit ! :oui:

...

:peur:

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 00:36:28
    • Se rattraper sur ce topic**
    • Patiente***
    • *Epie****
    • **Guette*****
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment