Non mais c´est des trucs qui comptent pour ma validation déjà!
Et puis, c´est un stage informatique où on apprend à copier/coller et se servir d´Internet, j´ai pas trop de mal, à par que c´est des Mac.
Et oui, Total, j´ai 16 ans, oui Bimox je vais en avoir 17 le 5 Novembre, et oui je suis très intelligent, je m´étonne d´ailleurs que tu ne l´aies pas remarqué plus tôt. 