Mon anniversaire c´est le 3 Mars, alors notez bien
Comte_Chacula
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:40:04
Et celui de Moff, c´est samedi, ça je m´en souviens...
Princesse-Leia
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:54:56
Salut !
Comte_Chacula
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:55:43
Saloute !
Princesse-Leia
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:57:09
Hey ! C´est mon expression ça !
Comte_Chacula
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:59:30
C´est l´expression de pas mal de personne...
Comte_Chacula
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:00:18
a eu le 53900ème post*
Comte_Chacula
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:23:49
Ouh ouh, ya quelqu´un ?
novembre
Niveau 18
01 septembre 2005 à 12:26:36
Non ya personne.
Comte_Chacula
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:27:19
Bon ben tant pis...
Comte_Chacula
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:30:30
Eh ben puisque c´est comme ça, j´men vais bouffer de l´elfe... @+
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:38:54
Oh salut Princesse!Ah bah t´es partie.
eSpoir
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:39:35
Bonjour
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:40:49
Salut Zizi, joyeux non-anniversaire!
eSpoir
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:42:13
Merci a toi aussi ! =) et joyeux non-anniversaire j-1 a la jeu mIe !
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:42:50
:perdu: Son anniversaire demain?
eSpoir
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:43:34
oui ! =)
--MajorTom--
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:44:42
Oh!Dommage qu´elle vienne si peu, j´aurais fait un topic MAGNIFIQUE!
eSpoir
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:45:39
on doit pas parler de la meme mie ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm