tiens ya pas que moi qui est surcaféiné!
le mec du dessus aussi, il en fait un bordel!
´Jour les jeunes!
Ici il fait super beau, ça change des derniers jours.
Café!Café!Café!Café!Café!Café!Café!Café!
http://mirrors-av.club-internet.fr/pub/games/nofrag/darkmessiah/videos/magic_trailer_082205_qthighwide.mov
Vous pensez quoi de se jeu?
Bien dormi?
J´arrive trop tard on dirait.
C´est plus l´heure du café pour la majorité des gens bien constitués.
C´pas ça...
Oui, maintenant c´est l´heure de l´apéro.
s3r14l Posté le 23 août 2005 à 12:28:28Oui, maintenant c´est l´heure de l´apéro.
D´ailleur arthem n´est point là
Sauf si j´ai rien compris, elle a dit qu´elle était là toute la semaine...
Ouké, merci Cador.
Rx? Oui j´ai aussi compris ça!
Trop tard.
http://mirrors-av.club-internet.fr/pub/games/nofrag/darkmessiah/videos/magic_2_082205_qthighwide.mov
Bonsoir à tous !
Joyeux Thanksgiving!
Bonne année !
BOOOOOOOOOOOOOONJOUR BONNE FÊTE AVEC DES BALLOONS ET PIS AVEC DES PETITS CLOWNS!