Ah, non, regarde cador, un ancien kwama comme toi devrait nus différrencirer, moi, j´ai des épaulettes…
[cador]
Niveau 10
23 août 2005 à 11:43:03
Chez moi, le ciel est gris, mais il pleut pas.
redolegna
Niveau 10
23 août 2005 à 11:43:27
différencier* Qu´est-ce que j´ai ce matin, moi ? Ça ne peut pas être le skouma, quand même ?
[cador]
Niveau 10
23 août 2005 à 11:43:53
C´est le manque de café qui m´empêche de les voir.
rx_queen
Niveau 10
23 août 2005 à 11:44:03
oui mais moi je corrigeais cette phrase là : "L´expérience vient même aux kwamas ! (et surtout à eux, quand ils tentent de faire un bisou à quelqu´un)" ^^
redolegna
Niveau 10
23 août 2005 à 11:45:26
Evidemment, ça change tout.
jette du café bouillant sur cador, pour lui redonner une vision correcte*
fuit*
[cador]
Niveau 10
23 août 2005 à 11:45:56
C´est pas très gentil ça Rx...
rx_queen
Niveau 10
23 août 2005 à 11:46:29
c´est pas moi c´est le café
[cador]
Niveau 10
23 août 2005 à 11:47:46
Quoi t´as fait là? QUOI T´AS FAIT LA??!
Poursuit*
Rattrape*
Frappe*
Frappe*
Frappe*
Frappe*
Frappe*
Enferme dans l´armoire de la guilde des mages de Vivec*
Lèche le café qu´il a sur le corps*
rx_queen
Niveau 10
23 août 2005 à 11:50:00
un peu de sucre?
redolegna
Niveau 10
23 août 2005 à 11:50:07
utilise le tesson daedrique qu´il transporte toujours pour déverrouiller la serrure*
fait sagement profil bas*
[cador]
Niveau 10
23 août 2005 à 11:50:48
Ah non! T´es dans l´armoire tu disparais! C´est comme ça que ça se passe avec moi!
[cador]
Niveau 10
23 août 2005 à 11:52:22
Mange des cacahuètes*
rx_queen
Niveau 10
23 août 2005 à 11:53:21
ça s´passe cooooomme ça chez mac donaaaaaaaaaald´s
redolegna
Niveau 10
23 août 2005 à 11:53:26
Mais ma version, moi, elle a pas ce bug
Remarque, elle en a des plus pénibles
[cador]
Niveau 10
23 août 2005 à 11:55:21
rx_queen Posté le 23 août 2005 à 11:53:21 ça s´passe cooooomme ça chez mac donaaaaaaaaaald´s
J´ai même pas osé le dire.
rx_queen
Niveau 10
23 août 2005 à 11:56:58
c´est pas mooooooooooi
[cador]
Niveau 10
23 août 2005 à 11:58:03
Camoufle le post*
Mais on t´a pas vue!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm