et moi en manque de café dû à un manque de sommeil dû à ... à.... rien du tout...
hey j´suis presque à la fin de RE gnéhéhé! c´est vrai qu´il est bien... mais me suis tellement habitué au 4 où ya des munitions à gogo que bah... j´suis en galère pour tuer les méchant hunter
et les folles qui se prennent pour des fourmis