Du verbe trouver et du prenom personnel je, première personnel du singulier, moi.Trouve-je.
MickeyManouche
Niveau 10
18 août 2005 à 22:25:21
Pronom personnel*
redolegna
Niveau 10
18 août 2005 à 22:25:42
Comme puis-je.
Arthem
Niveau 10
18 août 2005 à 22:25:46
Tournure de phrase non-québècoise Toi aussi tu écoutes Rammstein. Mon grand fils qui a un an de plus que toi me rend sourd avec ces conn...euh... ces chansonnettes
Mickey-Manouche
Niveau 9
18 août 2005 à 22:25:51
Première personne*
Bien fatigué moi.
Arthem
Niveau 10
18 août 2005 à 22:26:24
Offre un oreiller à Tnk*
UseSoap
Niveau 10
18 août 2005 à 22:27:07
J´ai écouté Rammstein pour faire plaisir et parce que ça me déplaisait pas(Et en jouant à Painkiller c´est rigolo, enfin pas autant que Marcel et son orchestre et Pérusse.), mais j´écoute plus, j´ai gardé les mp3...
redolegna
Niveau 10
18 août 2005 à 22:27:11
Très confortable ?
stoop666
Niveau 10
18 août 2005 à 22:27:51
je savais meme pas que sa se disait " trouve-je" mais j´ai encore un important doute.Et celui qui vas dire du mal de Rammstein j´vais venir le chercher chez lui et il ne peut meme pas imaginer se que je lui ferai
--MajorTom--
Niveau 7
18 août 2005 à 22:28:41
Vas-y, viens me faire du mal, allez. Toutes façons je dirai pas de mal de Rammstein, mais de ton orthographe.Et de ta grammaire.
Ecoute un live de Bowie**
Arthem
Niveau 10
18 août 2005 à 22:29:35
Quand tu veux, mais je paye pas l´avion
stoop666
Niveau 10
18 août 2005 à 22:31:20
j´vais venir a la nage
UseSoap
Niveau 10
18 août 2005 à 22:32:17
Non merci, je serais accusé de non-assistance à personne en danger uniquement parce que tu auras coulé comme une fiente, congelée.
vieux_senile
Niveau 10
18 août 2005 à 22:32:20
change tout à fait de sujet*
Bravo Arthem, la laisse pas trop fréquenter frar et chuis sûr qu´avec toi comme père elle fera sans problème son chemin dans la vie, ta p´tite fille. ^^
--MajorTom--
Niveau 7
18 août 2005 à 22:33:35
Surprotègée...
Arthem
Niveau 10
18 août 2005 à 22:34:41
Mici V_S Je ne m´inquiète pas pour Frar. Si ce pigeon de malheur ose pointé son bec, je lui tourne une mandale suffisante pour lui arracher la tête.
vieux_senile
Niveau 10
18 août 2005 à 22:34:56
Euh, Arthem, ton fils écoute seulement, ou il comprend en plus?
vieux_senile
Niveau 10
18 août 2005 à 22:35:38
Rammstein, j´entends.
stoop666
Niveau 10
18 août 2005 à 22:36:14
moi perso j´ecoute seulemnt mais je commence a comprendre et quand je suis tanné de l´allemand j´ecoute Nirvana ou Metallica
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm