Moi ceux que je connais qui connaissent Rammstein ( un tant soit peu) ne connaissent que Du Hast, Feuer Frei ou Ich Will, en général. Evidemment, ça laisse des préjugés quant au genre de musique, surtout avec les 2 premières.
vieux_senile
Niveau 10
18 août 2005 à 23:00:32
Hooah TNK, génial ce pseudo.
stoop666
Niveau 10
18 août 2005 à 23:00:49
moi c´est comme toi mais avec Amerika en plus
UseSoap
Niveau 10
18 août 2005 à 23:01:29
vieux_senile Posté le 18 août 2005 à 22:59:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi ceux que je connais qui connaissent Rammstein ( un tant soit peu) ne connaissent que Du Hast, Feuer Frei ou Ich Will, en général.
Je connais pratiquement que celles-là.^^
stoop666
Niveau 10
18 août 2005 à 23:02:09
une chance qu´elles sont bonnes
vieux_senile
Niveau 10
18 août 2005 à 23:02:51
Ben voilà, ne cherchons pas, on a un exemple parfait sous nos yeux. ^^
Au fait, j´ai particulièrement abhorré ton article sur le parler sms, non pas sur le fond mais plutôt sur la forme, cher jeune homme.
--MajorTom--
Niveau 7
18 août 2005 à 23:03:37
Faut lire ceux qui suivent, pour stopper l´hémorragie de tes pupilles.
frarou
Niveau 14
18 août 2005 à 23:05:24
Arthem Posté le 18 août 2005 à 22:11:02
Sacrifie un pigeon sur l´autel des vieux démons*
--------
dénonce Arthem à la SPA*
vieux_senile
Niveau 10
18 août 2005 à 23:05:34
Pas mon genre, désolé.
vieux_senile
Niveau 10
18 août 2005 à 23:06:07
dénonce frar à Allô Vieillesse Maltraitée*
stoop666
Niveau 10
18 août 2005 à 23:06:25
frarou
Niveau 14
18 août 2005 à 23:07:06
vieux_senile Posté le 18 août 2005 à 22:32:20
change tout à fait de sujet*
Bravo Arthem, la laisse pas trop fréquenter frar
----------
hey !
le CAVS a pas fini le boulot on dirait...
frarou
Niveau 14
18 août 2005 à 23:07:37
vieux_senile Posté le 18 août 2005 à 23:06:07
dénonce frar à Allô Vieillesse Maltraitée*
--------
nooooooooooooon, pas ça ! !!!!
je suis bon pour la taule...
vieux_senile
Niveau 10
18 août 2005 à 23:07:49
--MajorTom--
Niveau 7
18 août 2005 à 23:08:41
vieux_senile Posté le 18 août 2005 à 23:05:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pas mon genre, désolé.
Les vieux aussi ont le droit d´être gays! CAVS WINS!WOUHOU!
frarou
Niveau 14
18 août 2005 à 23:10:26
et puis un vieux qui écoute Rammstein, c´est vraiment un vieux sénile...
stoop666
Niveau 10
18 août 2005 à 23:11:00
ça ecoute quoi un vieux senile?
frarou
Niveau 14
18 août 2005 à 23:11:12
son sonotone...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm