Pour Cador seulement, c´est le côté déprimé qui me faisait penser à toi 
Pour Cador et les autres, merci pour les félicitations. 
Sinon, arrêtons tout de suite une fausse idée : On dit que c´est la femme qui fait tout le boulot. On oublie toujours, le mec planté dans son froc, depuis qu´elle est en cloque.
Elle a des envies balèze, moi j´me démène avec c´que j´peux depuis qu´elle est en cloque...
Pour le reste : http://www.renaud-chanteur.com/chanteur/morganedetoi/cloque.htm