Resultat : 98 Rang : Fernand(e) Conclusion : Vous etes dans la moyenne, vous savez vivre " à la belge" a certaines occasions.
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:47:05
syzygy->
cech34
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:47:16
et bein je me demandais comment le faire et il l´a fait
cech34
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:47:47
meme moi en rigolant j´ai fait que barlos alors
firetiti
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:51:07
Je vien de le finir : Je suis jacky
vous etes un VRAI belge
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:51:40
hum... pas mal...
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 19:52:12
:paur:
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:52:28
J´ai réussi à faire 270 mais je pense que dire que j´étais gay a fait baisser le compteur. ^^
MASTER__J
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:52:47
syzygy, pkoi t´as pas mis ton pseudo? peur d´assumer ta barakitude?
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 19:52:47
dsl... je suis un jacky des pseudos...
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:52:53
frar, foireur de smileys a temps partiel ^^
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:52:58
http://www.baraki.net/le_test.php?id=135082
encore mieux, HooaH ! =)
TheNoobKiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:53:08
frar Posté le 05 novembre 2004 à 19:52:12 :paur:
Béh Frar t´es ben un Fernand toué!
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 19:54:44
et Ben5000, il aurait eu combien ?
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:55:22
Standard/Anderlecht ! =)
MASTER__J
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:59:35
http://www.baraki.net/le_test.php?id=135091
édifiant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm