Sur Cinéma :
syzygy
Posté le 05 novembre 2004 à 20:08:52
zut Arthem a eu la meme idée que moi...
coucou Claing ! =)
Delivrance
Posté le 05 novembre 2004 à 20:14:01
C´est ça d´être un robot...
Bisous à toi aussi
- songe à rouvrir son fan-club*
----
frar, Claing veut a nouveau te ´concurrencer´ ! =)
enfin si on peut dire ça comme ça, car personne ne peut te concurrencer, tu es tellement dort !
- espere faire un bon score sur l´echelle de la leche*