lol, le mec se perd dans un jeu! dans la rue , ça doit pas être triste! ^^
cech34
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:20:56
bonsoir tout le monde
MASTER__J
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:22:32
frar t´es un baraki ou pas?
Rhino3D
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:24:18
Master hum on se moque de moi, c´est pas très sport tout ça! mais bon c´est sur que c´est facile sur un forum hein
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 19:24:20
un quoi ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:25:24
Rhino3D Posté le 05 novembre 2004 à 19:24:18 Master hum on se moque de moi, c´est pas très sport tout ça! mais bon c´est sur que c´est facile sur un forum hein
arrete, c´est son argument normalement... ca va lui faire plaisir.
MASTER__J
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:27:03
Rhino3D je t´m!
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 19:27:33
Master__J Posté le 05 novembre 2004 à 19:22:32 frar t´es un baraki ou pas?
----------------------------------------
un quoi ? ?????
MASTER__J
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:27:43
frar, je vais te doner la chance de savoir si t´en es un ou pas...
MASTER__J
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:28:58
http://www.baraki.net/le_test.php va là et fait le test. de même ke les autres
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:28:58
Je suppose que c´est mot caillra pour Baraqué
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 19:29:26
fait le test*
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:29:33
Ah non c´est pas ça
Je vais voir si je suis Baraki aussi ^^
dededos
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:33:32
cech34 Posté le 05 novembre 2004 à 19:20:56 bonsoir tout le monde
Salut cech!!!!
Pour pas que ton bonjour reste non répondu, meme si de toute faocn, je l´aurias quand meme fait! lol!
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:33:38
Resultat : 118 Rang : Jacky Conclusion : Vous etes juste au dessus de la moyenne, vous etes un VRAI belge, vous aimez nos bonnes frites nationales. Mais la souris que vous tenez en main n´est pas encore toute grasse
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:34:23
resultat 76 moi...
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 19:34:31
attend le résultat*
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:35:19
lol
Je vais bientot devoir y aller pour tout ce soir et un bout de demain sans doute, je vous dis Au revoir et Bonne nuit d´avance, même si je continue d´squatter en attendant d´devoir y aller =}
frar
Niveau 14
05 novembre 2004 à 19:35:24
Resultat : 94 Rang : Fernand(e) Conclusion : Vous etes dans la moyenne, vous savez vivre " à la belge" a certaines occasions.
------------------
j´aurai pas du répondre " standart - anderlecht" ^^
cech34
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:35:49
slt dededos
je suis un barlos !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm