CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:47:15

IT!

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:13:26

[cador]Posté le 25 juillet 2005 à 11:08:42
Bonjour à tous et à toutes, ainsi qu´aux autres.

Serial, les bananes c´est bien trop connu, et y´a largement la place dans une cacahuète, il suffit d´avoir le talent nécessaire.

------------------------------------------------

Je veut bien, tu peut les piéger au c4 même mais vla la taille de l´explosion :-p

carreau001
carreau001
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:15:38
  • débarque*

:ouch:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:15:59

http://xavier.lepaul.free.fr/machins/musique/schnappi.mp3
" Ich bin shnappi das klein a kokodil"

misterdurden
misterdurden
Niveau 3
25 juillet 2005 à 15:23:37

s3r14l Posté le 25 juillet 2005 à 15:13:26
[cador]Posté le 25 juillet 2005 à 11:08:42
Bonjour à tous et à toutes, ainsi qu´aux autres.

Serial, les bananes c´est bien trop connu, et y´a largement la place dans une cacahuète, il suffit d´avoir le talent nécessaire.

------------------------------------------------

Je veut bien, tu peut les piéger au c4 même mais vla la taille de l´explosion

Et qui a dit que c´était du C4?
Je suis le meilleur fabriquant de savon du monde.
With enough soap, one could blow up just about anything.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:24:53

Du savon? :peur:

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:28:24
  • lance une attaque à la bière avariée*

POUAHH l´odeur :malade:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:30:25

Maintenant tu comprend ce que l´on subis tout les jours quand on te croise vil alcoolique :´)

misterdurden
misterdurden
Niveau 3
25 juillet 2005 à 15:31:58

Et oui!

Soap.
I make and I sell soap.

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:32:25

^^ Je suis malade d´avoir jeté de la bière, même avariée. :snif:
Pas à cause de l´odeur, j´y suis habitué :honte:

Arthem
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2005 à 06:24:50

Bisous à toutes et tous :-)

kenji90
kenji90
Niveau 5
26 juillet 2005 à 08:32:56

moi anticopy je sais ce qui veu faire...
ses topic il fait expres ses comme des objectif 5000000

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:15:19

La palme d´or du " J´ai encore rien compris" est décerné à...

  • roulement de tambour*

KENJI !

  • applaudissements frénétiques dans la salle*

Sinon Bijour à toutes et tous. Bon c´est pas tout ça mais j´vais m´prendre mon litron moi...

Arthem
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:25:47
  • se lève*
  • applaudit bien fort Kenji pour sa récompense*
  • Bisoute l´heureux gagnant sur les 2 joues*

:gni:

Bisous Big :-)

novembre
novembre
Niveau 18
26 juillet 2005 à 09:59:30

Enchanté bande de gens

  • Porte Kenji en triomphe*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:42:28
  • Bisoute les deux dans l´allegresse*

:-)

  • scande le nom de kenji*

kenji ce héros :coeur:

^^

Sinon j´ai un tire au flanc dans mon équipe ^^ non c´est pas frar :nah: ( frar si tu me lis, merci de ne pas me fienter dessus :-) ) . Un agent me dit qu´il n´a pas pue avoir de train avant celui de ce matin alors qu´il reprenait le boulot hier... J´appelle la gare en question, vue qu´il n´a pas de justificatif délivré par la sncf... Et bien sûr il n´y a eu aucun problème... Je vais donc lui décompter une journée supplémentaire, mais à votre avis, je lui fais quoi en plus ? :-) Soyez imaginatif ^^ Le plus imaginatif remporte un tonneau de binouze et le droit de voire son post mis en oeuvre :rire2:

[cador]
[cador]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:24:57

Bonjour jeunes et moins jeunes gens.

Hmm...Perso, je verrais bien le Fra...le tire-au-flanc accroché par les aisselles par des crochets à 3m au dessus du sol...

Non? :(

Arthem
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:35:11

^^ Pour le Frarien, euh... le tire-au-flanc :2000 pompes après avoir igurgité une barrique de bière :malade:
Bisous Cador :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:35:41

C´est mieux quand on ingurgite :rouge: ^^

Ouka
Ouka
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:45:33

Bonjour splendide forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment