Elderscroll Posté le 24 juillet 2005 à 16:15:07 C´est assez lent pour le dernier virage!
Je sais pas je regarde pas le tour de France.
Arthem
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:18:18
saisie un super canette aux extraits d´épinards*
se transforme en popeye*
pédale comme un fou*
Elderscroll
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:18:27
Tourne le gidon de Dal en essayant de le faire tomber*
Elderscroll
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:18:49
Seme des clous sur la route pour Arthem et Moff*
turbulator
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:18:53
pousse Elder dans un bassin de piranahs*
Arthem
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:46
ouiiii!!!!!!!!!!!!!!!
turbulator
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:46
Total_Rom2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:48
à moi !
gros_copin
Niveau 1
24 juillet 2005 à 16:19:50
je le veux !
Comte_Chacula
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:52
Je l´ai !
Elderscroll
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:52
descend de son Velo*
monte sur une moto*
C´est partii
Elderscroll
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:20:13
Je le hais!! Je le hais!! Je le hais!! Je le hais!! Je le hais!! Je le hais!!
Arthem
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:20:24
Merci les gars z´êtes trop gentils
Comte_Chacula
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:20:25
Naaaaaaan ! Connerie d´ADSL 1024 ! Pourquoi tout le monde a plus puissant ! ?
novembre
Niveau 18
24 juillet 2005 à 16:20:32
Leidnalad
Niveau 3
24 juillet 2005 à 16:20:50
Quelle tuerie... à chaque fois j´ai cru prendre le dernier et en fait non
CasqueNoir
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:21:00
a observé de loin*
félicite arthem*
Elderscroll
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:21:16
J´suis en 512 mais ça n´a rien avoir, Arthem est trop fort. Bravo le vieux !
Total_Rom2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:21:48
va se pendre dans son grenier*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm