Bisous Arthem.
M´en parle pas, lorsque je suis arrivé, j´ai pris mon litron de kawa comme d´hab ( kawa powaaaaaaa) et m´a patronne passe en cafète, ne me gueule pas dessus pour ma non productivité ( ^^). Par contre elle me sourit, et me parle avec gentillesse : " Mr Big_T vous voilà enfin, quel plaisir de vous revoir en nos murs." Je sens que je vais encore devoir bosser pour 15 alors que mon équipe = 3 agents plus moi...
veux rentrer à ma caverne de moi que j´ai 