reFout une torgnole à Moff qui à oser jouer avec les bière de son tendre et gentil pôpa*
Sort de l´armoire et fout une torgnole à Cador en partant*
Je suis claustro et on m´a piqué mes bières alors faut pas me chercher
frarou
Niveau 14
22 juillet 2005 à 13:11:55
Bonjour ® Nestlé
frarou
Niveau 14
22 juillet 2005 à 13:14:50
boit les bières d´Arthem*
s´attend à avoir une baffe*
Arthem
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:30:20
Fout une torgnole à Frar pour piquage de bière *
Voit le pigeon voltiger au loin*
euh Bisous Frar Tu bosses pas ?
frarou
Niveau 14
22 juillet 2005 à 13:35:19
je suis devin...
je bosse mais pas au bureau ( toute façon, j´ai jamais bossé au bureau)... je viens d´emmenager et je range. ça fait trois jours qu´on range mes sacs de graine et mes plumes de rechange... j´en ai marre.
Arthem
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:39:33
^^ C´est vrai que tu prends tellement de coups qu´il t´en faut une ou deux de rechanges Il est posé où ton nid ? A paris ou à Amiens ?
frarou
Niveau 14
22 juillet 2005 à 13:40:33
entre les 2 : Beauvais land : la ville préférée de Bob l´éponge : y a l´usine Spontex...
bon miam miam ! bon app´ !
Arthem
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:42:22
Bon Z´app
[Marcel]
Niveau 5
22 juillet 2005 à 13:52:21
j´ai bien entendu le mot biere?
[Marcel]
Niveau 5
22 juillet 2005 à 13:52:59
j´ai bien entendu le mot biere?
Bimox666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:56:30
Tu l´as entendus 2 fois ?
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:57:16
Et il fait la fête 4 fois.
Bimox666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:58:08
Bonjour Elder.
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:59:29
Salut Bibi!
Bimox666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:01:22
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:03:20
Parti acheter ses billets de bus pour partir en Espagne*
Bimox666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:06:33
Tu pars en vaccance ?
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:10:40
Non, voyage d´affaire !
Bien sûr, jpars en vacances avec deux potes, sur la costa brava, on loue un appart. vous pouvez d´ailleurs tout savoir ici : http://www.jeracontemavieieetjefaischiertoutlemonde.com
Bimox666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:13:27
Pas grave. J´m´emm*rde aussi depuis qu´un crabe des vases m´a tué...
Bimox666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:15:10
Hablo espagnol como un piel, y tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm