L´autre jour à Auchan je plonge ma ligne j´attends un peu et d´un coup elle s´agitent, ca tire à mort j´ai failli en tomber mais je me suis redressé et j´ai prit appui sur la bordure, tout le monde me regardait bizarement ( l´air impressionné). bref le soir même j´ai heureux d´avoir eu des yaourts à la pêche.
