Ta pas peur de t´électrocuter avec sa???? C´est pas pour rien qu´ils disent ne pas utiliser sous la douche.
[Marcel]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:46:43
je moccupe des boissons! biere et pastis ! jespere que cela vous convient
Comte_Chacula
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:47:49
a oublier de la brancher*
Fichtre !
frarou
Niveau 14
21 juillet 2005 à 23:48:07
je préfère le picon bière
Comte_Chacula
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:48:28
oublié*** Grans esprit du Noob, sors de se corps !
Comte_Chacula
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:48:58
ce*** Il ne veut vraiment pas sortir...
frarou
Niveau 14
21 juillet 2005 à 23:49:47
un pieu vite !
pluie
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:50:48
Essaie celui
Donne un pieu à Frar*
pluie
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:51:22
celui la*
Comte_Chacula
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:52:07
essquive*
se casse la gueule*
Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
CasqueNoir
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:52:12
lit les répliques*
se dépeche de poser un anti-blagues grivoises*
[Marcel]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:52:31
va voir dans sa cave et revient avec une brouette remplie de bouteille, fai un picon biere pour frarou
frarou
Niveau 14
21 juillet 2005 à 23:52:50
balance des pieux sur elder*
j´ai toujours pas digéré ta version moisie d´aok...
pluie
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:53:09
Ta monté les marches de ta cave avec une brouette???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm