tué ? parce que les pseudos sont bannis puis tués ?
Total_Rom2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:24:26
Non, mais j´avais mal causé avec ce pseudo, je regarde s´il avait été tué... Y´a des chamallows?Et des bonbons qui piquent?
ça et plein d´autres chose bien pire à mon avis, c´est frar le fondateur quand même
--MajorTom--
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:24:43
On les traine dans l´arrière-cour et SHLAK coup de hache, j´ai pu en attraper une à la mort de --TornadoKick-- mais... C´est pas de la politesse, si dire bonjour souhaitait la bonne journée à quelqu´un je le dirais pratiquement jamais...
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 14:26:03
sont interdits : les slim fasts, yaourts à 0%, les trucs qui ressemblent à du sucre mais qui n´en sont pas.
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 14:26:43
si c´est pas la politesse, c´est quoi ?
du flood ?
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:26:54
Et les trucs plein de sucre acide qui ne sont d´ailleurs qu´un tas de sucre sur pattes?Tout le temps?
--MajorTom--
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:27:20
Bah c´est un moyen de signaler sa présence aux autres...
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 14:30:20
tout ce qui est à base de sucre, est recommandé !
objectif : entretenir ses bourelets...
. ..et mourir à 28 ans d´un infactus...
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:30:57
Je propose de proscrire tout ce qui est apprécié par l´UFSBD.
rx_queen
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:32:06
Topain?
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:32:59
Topine?C´est quoi cette larme vilaine pleine de tristesse affreuse?
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 14:33:06
Topine ?
Total_Rom2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:33:16
mais je ne suis pas prèt à affronter mon reflet dans une glace avec 105 k pour 1m 80
--MajorTom--
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:34:11
Tu verras pas ton reflet avec les bourrelets sur tes paupières.
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 14:34:25
105 kilos ? ce sera ton score après une semaine ça... on vise les 250 pour toi d´ici la fin de l´année ^^
rx_queen
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:34:59
j´sais pas je m´interroge... tu me réponds pu sur msn
Total_Rom2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:35:15
oh, 250 je veux bien, alors
je ser
MickeyManouche
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:35:24
Minimum!
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 14:35:50
rx_queen Posté le 11 juillet 2005 à 14:34:59 j´sais pas je m´interroge... tu me réponds pu sur msn
-------
on a d´autres projets !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm