CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 19:21:21

oui oui...

allez, prends une choupachups et sois gentil : trie mon courrier, secrétaire !

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:27:55
  • Félicite Frar*
  • Se félicite tout seul*
  • Conspue Dalandiel et Lord*
  • Conspue surtout Lord le mauvais*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:30:32
  • Est content de son match contre/avec Neo et contre Syl*
frarou
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 19:30:39

:cool:

c´est quand même vrai que tu joues rudement bien :fier:

moi, par contre... :peur:

c´est BTPG ! et tout droit sans réfléchir.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:34:22
  • A envie de jouer contre frar*
frarou
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 19:36:17

je te conseille plutot de jouer avec ! :cool:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:37:32

Si tu veux...

  • se retournera contre lui en vil quand il attaquera l´ennemis* :-)
frarou
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 19:39:40

loal ! :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:40:42
  • Ne dira pas que c´est Zizi qui lui a conseillé*

Il est si VIL!

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:45:25

Non vraiment, tu répètes que tu es mauvais comme pas deux, mais avec les aztèques, donc sans cavalerie, tu t´en es vachement bien tiré.

Bon, heureusement que j´étais là pour te sauver une fois et te soutenir le reste du temps, et heureusement que tu étais en face de ce mauvais de Lord, et pas en face de Dalandiel, mais bon...

D´ailleurs, c´est confirmé: Je hais jouer contre Dalandiel.

  • Félicite quand même un peu Dalandiel pour avoir tenu aussi longtemps*
frarou
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 19:50:02

ouais, la cavalerie, ça m´a bien manqué... :(

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:51:26

Pardon, tu parles de qui Cador ?

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:53:16

De toi, il a dit " ce mauvais de Lord", c´est toi.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:53:48
  • débarque en plein dans la conversation*

qui c´est qu´a gagné ? :p)

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:57:50

Oui Lord, tu as joué comme une chèvre! Et une chèvre empaillée même!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:01:03

si j´arrive à trouver le jeu, faudrai que je joue contre vous, même si je dois être un peu rouillé, je devrai pouvoir survivre un peu :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:01:11

Sont chiants chez X-fire :(

1/ J´avais les Huns que j´avais jamais pris avant
2/ Ma forêt était pourrie, trouée de partout avec peu d´or et de pierre.
3/ J´ai du filer une précieeeeuuuuse relique a ce grincheux de Dal, ce pourquoi je suis passé hyper vite a l´age des chateaux, négligeant mon economie.

J´lance l´atttaque contre frar qu´avait un ptit bout de mur a protéger, il me sort son infanterie spéciale Azteque. ( Guirlande de guerre + 4 en attaque) bon, j´l´ai eu sans trop de difficultés et j´ai rameuté mes troupes qui campaient chez Dal.

Mais je ne sais pas d´où il a sorti ses troupes parce qu´elles arrivaient n flot continu et mes paladins ne se créaient pas assez vite pour tenir le cup. je me suis replié et il a pris ma tête de pont. On a du tenir a deux contre deux dans ma base avec Dal a coup de trèbuchets et embuscades viscieuse.

Dal a fait un trou dans la forêt avec ses Siege Onager et on a pris frar par derrière ( ^^ ) ca a foiré car le roi il gigote, même les paladins z´ont du mal. je me susi rplié chez dl et il a retenté par la forêt du coté de Cador. Foireuse aussi et on a perdu.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:01:54

Je joue toujours comme une chèvre cador, t´as jamais remarqué ? ^^

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:07:52
  • Oublie des lettres* :doute:

Ca doit être mon clavier.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:10:46

je jouai bien avant, je le commanderai bien sur internet pour retrouver le plaisir de ce classique :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment