Dalandiel
Posté le 12 juillet 2005 à 00:44:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
frarou Posté le 11 juillet 2005 à 23:35:20
et c´est pas Lord qui a fait le trou cet aprèm ?
Tu rigoles ? Lord il sait même pas écrabouiller un pauvre piéton tout seul tout perdu et tout gras qui se marche sur la cape avec une quarantaine de paladins !
Heureusement que tu étais en face de ce mauvais de Lord, et pas en face de Dalandiel, mais bon...
D´ailleurs, c´est confirmé: Je hais jouer contre Dalandiel.
- Félicite quand même un peu Dalandiel pour avoir tenu aussi longtemps*
Cador - Without sacrifice, without death, we would have nothing. dit :
En fait, franchement, niveau stratégie, tu es le meilleur de nous tous je pense.
Cador - Without sacrifice, without death, we would have nothing. dit :
Je sais pas pourquoi tu gagnes pas plus souvent...
- Félicite chaleureusement*
-----------------------
Un roi ça va aussi vite qu´un paladin. J´l´aurai eu sans problème si y´avait pas eu de LAG ni tout TES paladins qui me marchaient dessus.