Bonjour à toi.
angua
Posté le 13 juillet 2005 à 11:35:12
C´est tres vil tout ca !
T´ira le dire aux personnes qui sont parties en longue maladie ( minimum 1 an d´arret) pour depression, à ceux qui ont perdu leur vie de couple ou de famille à cause de se prendre la tête à cause de ça, à ceux qui se sont vues flinguer leur carrière à cause d´une simple parole, à ceux qui ont changé mentalement et psychologiquement alors qu´ils/elles étaient de super collègues.