" Erathia avec un tel bec tu tapes 2x plus vite et 2x plus fort!"
prefere bec kham un bec qui frappe les adversaires plus vite que le ballon !
sinja
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:42:48
Salut RadamuS !
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:42:48
Allez plus fort lieutenant ! C´est quoi ça ouvrier, allez plus fort, plus vite !
Radamus
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:43:47
Kham? Quel est ce dialecte?
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:43:51
Oh, une 1989eme page ! Plus vite, les kwamas ! Ça ne devrait pas poser de problèmes !
erathia
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:43:55
fatigué des efforts dans la mine *
Radamus
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:45:11
Où ça des kwamas, ça existe encore ça ?
etrangle*
erathia
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:45:16
prepare son coup ultime :
le coup du legionnaire *
prefere pas dire ce que c´est ! *
Radamus
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:45:53
Oula 2 ça en 8 mots, ça craint trop ça !
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:46:30
SumadaR
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:46:31
! ?àl siaf ej euq ec-tse´uQ
erathia
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:46:39
constate que enkil ne dit plus rien *
Radamus
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:46:43
Oula 3 ça même! Je ferais mieux de partir avant que ça ne devienne plus grave que ça, encore Rad@+ =}
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:47:15
constate que Enkil est mort*
erathia
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:47:28
il est mort ! !!
SumadaR
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:47:34
! riover uA
Radamus
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:47:35
Trop bizarre ton accent au à =´( ^^
Ploufrulez
sinja
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:48:18
Kwama_rtifice , alaressousse !
tire une fusée de feux d´artifice sur la tete à RadamuS *
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:48:27
Au revoir Rad´
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:48:32
L´empereur est mort ! Vive l´empereur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm