Bon là je crois que c´est bon, ma xbox a vraiment rendu l´âme! Je vais donc me suicider sur le champ, Adieu.
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:09:21
reste elder ! Ne désespère pas dans cette heure de ténèbres !
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:10:19
Non elder tire toi une balle c´est plus rapide mais tu peux sauter après tu sais
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:12:01
Voix de l´elfe ON*
Tu n´as donc pas de cœur ?
Voix de l´elfe OFF*
TheNoobKilla
Niveau 7
23 mars 2005 à 16:12:27
C´est toujours mieux que d´pas avoir de cervelle!
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:12:39
Voix de nain ON*
Tu va la fermer oui, elle est pas possible celle-là !
Voix de nain OFF*
i_zone
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:13:19
j ai creusé un puit d´eau
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:13:44
Ce bon I, toujours aussi charitable !
Neo_TNK
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:13:52
Attention, une fille pourrait en sortir! :mêmepaspeur:
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:14:34
Merci I il fait chaud
Neo_TNK
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:15:21
Jette Artemis dans le puits**
Ciment,vite!
Enkil
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:15:47
Salut Artemis
TheNoobKilla
Niveau 7
23 mars 2005 à 16:15:55
Cimente**
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:16:10
voit six gens se jeter dans le puits pour sauver le kwama*
les voit se noyer et le kwama sortir vivant*
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:17:07
:memepaspeur:
se rapelle les anciens temps où il était ouvrier*
bave sur les parois*
creuse une sortie*
arrive derrière TNK*
lui bave dessus*
Bonjour Enkil
Neo_TNK
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:18:23
Change de tenue**
Enkil
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:18:32
Croque dans Artemis*
Avait oublié le gout infâme des Kwamas*
Neo_TNK
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:19:16
Ca se marie pas bien avec les dents pourries des vampes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm