Hum,les cris de douleurs,celui du massacre,la souffrance
erathia
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:39:42
Enkil
mechant !
sinja
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:40:05
Sinja ! !! Alaresscousse ! !!
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:40:06
tape sur le vampires*
ne s´embarasse pas avec les questions de style*
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:40:07
Sinja j´ai rédigé ta pub Passe sur MSn que je te la fasse lire
Enkil
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:40:44
va rater son smiley en souvenir de frar*
:conten:t
Radamus
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:41:08
Salute Sinja
Yo
Erathia avec un tel bec tu tapes 2x plus vite et 2x plus fort! Wahou!
avait dejoué l´attaque d´Enkil d´un agile coup de talon dans la gorge*
erathia
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:41:19
fait rater son smiley et son coup à enkil *
sinja
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:41:51
ArtemiS !
se fraye un chemin jusqu´a MSN en tappant tout le monde avec ses bottes toutes neuves*
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:42:04
erathia, pour un Kwama tu es long à achever ce vamp´
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:42:11
frappe à la faucille*
Y´a que ça de vrai !
Radamus
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:42:42
lacère une des bottes de Sinja à coup de dent, et toute la jambe avec*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm