Les bonsoirs y puent !
Il est peut-être déjà banni, un volontaire pour tenter d´écrire avec son pseudo?
Désolé Rad Alors un simple salut
Pas banni
^^
tout le monde.
CA PUE DU CUL!
TNK
J´y crois pas, personne veut jouer à Daggerfall ici? Sales noobs!
MEEEEEEEURS!
Salut Rof comment va ?
Je suis en train de le DL sur ton lien Rad.
Tranquille Enkil et toi ?
Oh tu es trop fort
Tranquille aussi Rof merci
C´est quoi la couille, il est en Tcheque c´est ça ?
J´ai loupé beaucoup de messages...
Il a jamais été traduit... British only :usa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7975256-9-0-1-0-0.htm
Boaf, entre FF et Morro...
Héhé...
Il s´est passé quoi exactement avec Anti ?
Je comprendrai que tout le monde ait la flemme de m´expliquer mais bon.