Ben, pour moi c´était pareil, vu que ma mère ne s´entendait pas avec la famille de mon père et que lui avait du mal avec la famille de ma mère. Mais depuis qu´ils se sont séparés…
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:29:32
Tiens, salut moff.
Ca n´arrive qu´une fois dans l´année des repas comme ça, je m´ennuis pas trop avec mes cousins.
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:29:49
moi j´expliquerai pas, c´est compliqué...
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:31:08
saloute lord moi mes 2 cousins ils ont 8 et 10 ans, je les vois une fois par an.
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:31:19
Jusqu´à présent, c´était un repas avec mes grands-parents paternels mon oncle, ma tante et mon cousin, une fois tous les mois et demi. La semaine dernière a été quelque peu différente et elle risque, hélas, de se répéter.
TheNoobKiller
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:34:37
Bonsoir forum.
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:58:46
la mine est vide
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:59:27
c´est tout le forum qui est vide, pas que la mine.
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:00:46
Hélas !
Big_Troll
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:08:28
repasse apres sa partie nostalgique sur Serious Sam*
pfiuu vivement que les vacances finissent qu´il y ait plus de monde.
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:08:59
oui, vivement que ces vacances de merde soient terminées, que je retourne a la fac.
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:10:40
Pas trop vite quand même, faut que j eme décide à me mettre au boulot.
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:11:05
j´aime pas les vacances.
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:11:13
je me*
Big_Troll
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:12:29
sors le fouet*
red travaille !
^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:14:18
Ouhaha! Serious Sam et les mutants cyclopes, les gros robots et les taureaux qu´on descendait avec un gros wingchester ou deux desert eagle... Ou était ce des Magnums?
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:16:37
J´avais que la démo a l´époque.
Big_Troll
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:18:44
il me semble que c´est un magnum
pour le premier il est réédité à 1euro50 en petit prix et le second avoisine les 15 euros ( prix petit budget comme d´hab)
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:19:57
Et les harpies! Une vraie joie de les faire exploser!
Big_Troll
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:23:58
les harpies qui tiennent les hommes sans tête suicidaires....
Dans le deux c´est chiant par moment ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm