Tu devrais aller voir TNK anti c´est fait hacker meme si c´est fini maintenant.
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:36:31
Le forum fable est, en soit, une catastrophe.
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:38:41
anti s´est fait hacker?
Enkil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:39:18
Oui mais là il s´est fait démonter.
Enkil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:40:05
Ton nombre de posts n´a pas baissé TNK ? ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:41:09
pourquoi, y´a eu de l´erazage en masse?
TheNoobKiller
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:43:05
Je te dis que j´y étais et je te dis que y´a eu pas mal de topics de Noobs qu´ont viré et j´ai cru voir que le topic des règles était resté donc je sais pas, tout va bien!^^
TheNoobKiller
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:43:38
Enkil Posté le 27 décembre 2004 à 20:40:05 Ton nombre de posts n´a pas baissé TNK ? ?
a discretement " oublié" de prendre ses mmedicaments pour dormir*
va faire un peu de star wars battlefront*
Big_Troll
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:19:16
salut moff
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:19:44
Balverine
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:24:09
B´soir tout le monde.
redolegna
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:24:33
Bonsoir, bimox.
Balverine
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:24:55
B´soir.
Big_Troll
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:25:54
Salut bimox
Balverine
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:26:14
B´soir ou lut : aux choix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm