Oui, tu avais opté pour timide, j´ai dis que c´était impossible et tu as suggeré qu´il était très très moche. ^^
S´il me donne sa photo, je pourrais peut être en juger.
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:22:46
la vieille approche de renard lord !
enfin quand je dis renard, je pense à ce bon vieux Cheeper
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 20:24:45
Mais quel sorte de plante?
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:24:56
t´es à la bourre Dalandiel
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:25:40
une plante verte d´appart...
t´es certainement une chez toi sans le savoir !
dededos
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:25:46
A propos de l´idée de ben5000, je suis tout a fait d´accord !
Photo? De qui?
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:26:25
holalala, j´écris comme un noob
t´en as certainement une chez toi sans le savoir !
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:26:56
de toi dededos !
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:27:17
Merde, le riz n´est pas cuit!
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 20:27:19
a appris quelque chose*
est content*
n ´a pas de plante d´appart*
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:27:43
Lord je peux avoir la photo de ta copine ?
dededos
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:27:45
Oh, il n´y a qu´une personne qui a deja vu ma photo, et j´avais caché mes yeux !
Mais tu peux me passer la tienne frar si tu veux !
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:29:31
d´abord toi dede ! ^^
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:30:53
Tombe pas dans le traquenard dededos !
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:31:14
Elle est si demandée... Contre ta photo BimoX!
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:31:22
Me disais bien qu´ils étaient chelous les nounours Haribo!Ils ont des bonnets de Père Noël!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm