CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:08:10

Enfait y´a que CC soleil de tiberium, TA et AOE ou AOK que j´ai vraiment aimé, au pire y´a Beast and bumpkins qu´est disponible en Abandonware qui vaut vraiment le coups.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:09:30

De toute façon, ma configuration ne me permet que ces jeux là...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:09:33

Big_Troll Posté le 15 décembre 2004 à 21:07:55
lol moff ^^

te demandais juste si le jeu était un simple str ou si il y avait des " plus" comparait aux autres str qui sortent par interval régulier tous les 3 ois...

c´est pas une revolution mais y´a des trucs sympas... et puis l´ambiance... aaaaaaaaaaaah... :content:
le seul str pour lequel j´ai fait une campagne en entier!

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:09:51

ouais aller vive tnkkiller ! !!

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:10:11

yep!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:11:11

oki mici ^^

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:11:18

et puis franchement, voir un troll deraciner un arbre et faire voler une escouade entiere, un nazgul piquer sur sa proie en criant, un oliphant balayer les ennemis d´un coup de defenses, ca ne se rate pas...

frar2
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 21:11:24

:honte:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:12:01

seul regret : trop peu d´unités.
Uniquement celles visibles dans les films en fait.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:12:59

moff_jerejerrod
Posté le 15 décembre 2004 à 21:11:18
et puis franchement, voir un troll deraciner un arbre et faire voler une escouade entiere, un nazgul piquer sur sa proie en criant, un oliphant balayer les ennemis d´un coup de defenses, ca ne se rate pas...

:d) *vachement plus interessé par le jeu là ^^*

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:13:03
  • repart jouer*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:13:40

tu as la reconstitution de la grosse baston vers la fin du 3ième film ? ou l´historique du jeu s´arrete avant ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:14:33

tu as toutes les grosses bastons, jouables dans les 2 camps en plus.
gouffre de Helm, Minas tirith, et porte noire ( pour campagne du bien uniquement)

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:15:30

vous parlez de quelle jeux ? ?? se serai pas le nouveau jeux de stratégie du seigneure des anneaux the middle earth ou je c pas koi ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:15:56

Tu peux avoir combien d´unités a l´écran?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:16:07

oki ca devrai le faire si ils ont bien rendu l´univers de l´oeuvre de tolkien en plus des paysages du film ^^

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:17:50

vive T.A :hap:

  • krogoth*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:17:58

less paysages sont bien rendus. en plus la campagne est pas forcée, tu as le choix entre les missions ( je les ai aps toutes faites d´ailleurs). Mais la campagne je l´ai faite uniquement pour les grosses bastons, elle est assez repetitive autrement ( et pas ranchement facile)
lord-> j´en sais rien... plusieurs centaines, mais le jeu marche par systemes de battaillons, tu crees pas les unites toutes seules ( sauf les trolls et oliphants)

pokix
pokix
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:18:23

ouaaaa c´est vieux T.A. 1997 je crois

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:19:45

C´est con, je vois aps 50 pèlerins se tapper dessus pendant la bataille de Minas Thirit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment