moff_jerejerrod
Posté le 15 décembre 2004 à 21:11:18
et puis franchement, voir un troll deraciner un arbre et faire voler une escouade entiere, un nazgul piquer sur sa proie en criant, un oliphant balayer les ennemis d´un coup de defenses, ca ne se rate pas...
*vachement plus interessé par le jeu là ^^*