CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:21:20

lord, si tu avais fait minas tirith, tu dirais pas ca, parce que la vache, le gros belier, les catapultes ( et pas qu´un peu), les tours de siege, les centaines de soldats ennemis ( qui arrivent par vagues, au toytal y´en a des milliers), ben elle est costaud la mission...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:22:56

Je vais voir si dédé peut supporter ce jeu, ça m´étonnerait...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:24:46

moi en tout cas je regrette pas mon achat.
et des que j´aurai moins mal a la tete, je me lance dans le multi!
d´ailleurs je vais faire une partie la, :bye:

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:25:35

TA c est super vieux, voui. Mais quel jeu !

Pour moi, il a marqué une nouvelle étape dans les rtS

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:26:30
  • Raye LSDA: bataille pour la terre du milieu de ses prochains achats*

:snif2: Que je suis malheureux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 21:27:01

TA?C´est quoi ce sigle?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:27:14

TA :d) Mythique!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:27:46

Total Anhilation.

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:27:50

je saurai réciter l intro par coeur :´)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:31:23

Je nuit, aurevoir.

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:32:16

Ce qui a commencé par un désaccord concernant le transfert de conscience dans des machines a dégénéré en une guerre meurtrière, ravagant des millions de planètes.

Dans leur lutte pour la domination, les forces du Core et de l´Arm n´ont finalement réussi qu´a détruire toutes les ressources de la galaxie.

Aujourd hui, leurs dernières forces luttent encore sur des planètes ravagées, leur hainte, attisée par plus de 4 millénaires de guerre globale. C est une lutte à mort dans laquelle chaque camps ne peut concevoir qu´ûn seule issue possible: l´extermination totale de l´autre

:´)

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:36:22

Tant qu´il y aura des hommes, il y aura des guerres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 21:36:37

Une guerre de 4000 ans! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 21:38:11

Mort aux cons!

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:38:42

newjedi Posté le 15 décembre 2004 à 21:38:11
Mort aux cons!

Suicidaire ?

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:39:14

Sur ce... bonne nuit et bonne chance pour le 25 000 è !

dededos
dededos
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:40:12

Balverine Posté le 15 décembre 2004 à 21:38:42
newjedi Posté le 15 décembre 2004 à 21:38:11
Mort aux cons!

Suicidaire ?

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL Bimox! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 21:40:57

re lol Moxbi!

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:44:24

C´était pour rire bien sur... petit Kwama va !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:47:36

Dalandiel
Posté le 15 décembre 2004 à 21:37:48
Balverine Posté le 15 décembre 2004 à 21:36:22
Tant qu´il y aura des hommes, il y aura des guerres.

Tant qu´il y aura des imbéciles, oui

Les imbéciles sont ceux qui suivent ceux qui décide de foutre sur la gueule de l´autre ^^

Sinon foutre sur la gueule de l´autre est dans la nature humaine...

  • s´en fout chuis un troll d´abord ^^*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment