moi non plus mais là c´est un elfe que j´épeluche qui sent l´ail....
ben quoi faut bien miammiamer....*
eSpoir
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:00:16
Bon allez apres un p´tit Prince of Persia, rien de mieux qu´un AA...
adios ! =)
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:00:46
Testez Pirates! si vous avez l´occasion un jour, c´est cool.
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:00:54
bon jeu Esp
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:01:19
NON!
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 21:01:34
Esp, tu travailles encore tes cours ou pas ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:02:01
Damned, le riz était trop chaud, je me suis brulé!
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 21:02:08
pirates me tente assez bien...
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:02:17
" Bart je sais que tu es entrain de lire dans mes pensées, Miam miam miam miam miam miam miam miam "
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:02:25
Il est chouette...Un peu répétitif mais perso me lasse pas.
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:03:50
aux fans ( ou pas d´ailleurs) du seigneur des anneaux, moi je conseille " la bataille pour la terre du milieu". Il est vraiment super, quoique graphiquement moins bien que je ne pensais.
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:04:25
Je l´ai pris pour mon kiné ce jeu, je crois...Je le testerai avant de lui vendre.
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:04:39
str ? moff ?
choix strategique en plus ou simplement str ce jeu ?
TNKKiller
Niveau 1
15 décembre 2004 à 21:05:05
Surtout ne votez pas TheNoobKiller, il fait pleurer tout le monde !
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 21:05:21
on m´en a dis aussi du bien
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:06:13
Mon jeux de stratégie préféré restera toujours Total anhilation et TA kingdoms.
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:06:21
Big_Troll Posté le 15 décembre 2004 à 21:04:39 str ? moff ?
choix strategique en plus ou simplement str ce jeu ?
euh... pas compris la question
bobo tete*
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:06:55
Lord_Lurtz Posté le 15 décembre 2004 à 21:06:13 Mon jeux de stratégie préféré restera toujours Total anhilation
ah, TA.... ca c´est du jeu! mais pour moi la reference c´est age of empires 2.
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:07:55
lol moff ^^
te demandais juste si le jeu était un simple str ou si il y avait des " plus" comparait aux autres str qui sortent par interval régulier tous les 3 ois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm