Lord_lurtz Posté le 10 décembre 2004 à 19:13:51
Bien sur, celle que j´esperais en plus, elle devait être plus bourrée que moi! ^^
Lord_lurtz Posté le 10 décembre 2004 à 19:20:54
J´ai eu de la chance de tomber sur cette fille, je suis encore avec elle. ELLE N´EST PAS FAN DE KAISERSLUATEN!
j´ai compris pkoi t´as dit que c celle que tu desirais le plus mais elle sait qu´elle n´est pas la premiere vers qui tu t tourné