bon bah je vais manger parce que là, je pige queud´
Bon app´ !
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:35:57
Queud´chat ?
angua
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:36:02
bon app´ !
de bique c´est tres bien !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
10 décembre 2004 à 20:36:16
Mouarf... slogant toilette ( ca sent naheulbeuk a l´élysée ^^)
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:36:47
UN SLOGAN D´TOILETTE!
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:37:29
angua Posté le 10 décembre 2004 à 20:36:02 bon app´ !
de bique c´est tres bien !
Ou on peut jouer avec les synonimes comme avec " merde " !
cador_70
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:18:17
Bonsoir tout le monde, et ceux qui n´en font pas partie.
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:42:42
Bonsoir le forum. ! !!
firetiti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:30:50
Bonsoir tout le monde
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:57:35
rebonsoir les enfants
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:58:15
Salut vous 5.
cador_70
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:58:32
Bonsoir à ceux qui sont arrivés.
firetiti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:59:05
Voila enfin du monde oui
firetiti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:01:53
Grande question: Etes-vous intelligent? http://users.skynet.be/pouradrien/testcon.htm
cador_70
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:03:09
J´ai pas envie de cliquer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm