" Luke, aide moi! Idiote il est trop tard Tu appartiens au sinistre et sombre seigneur vêtu de noir!"
ben5000
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:53:58
? ??
ben5000
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:54:51
Nom moi c´est ben5000 avec les zerozerozero de Claing!
vient de se faire griller*
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 23:54:54
laisse tomber ils sont fous !
mini-bounty ?
ça doit etre un présage, j´ai mangé des célébrations aujourd´hui : hummmm les mini twix
ben5000
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:56:34
^^ hep frarounetausaurus! ^^
hep tlm ( sauf Elder et Rofellos ( ps: surtt elder : mais en particulier Rofellos : mais Elder ne doit pas se relacher pour autant!)
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 23:57:17
alors fiston du nouveau ? quoi deneuf ? la bac belge ça avance ?
ben5000
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:57:32
fait petter les célébrations sur la salsa du démon*
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
c´est les retrouvailles pour tt le monde*
firetiti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:58:34
salut
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:59:10
bonne nuit a tous, et bon retour a Ben, qui, je crois, n´a pas encore l´immense honneur et l´intense privilege de me connaitre
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 23:59:22
on retrouve les sales trucs chiants comme les 30 secondes
oui, on sait cador, t´as les 10 secondes toi...
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 23:59:56
est-ce un honneur de connaitre moff ?
ben5000
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:00:11
Ca va bien j´ai stoppé Morro depuis heu,... bein presque un an ^^ J´ai joué à Falbe, déjà vendu. Et mnt je prépare les exams! Et oui le bac c´est l´an prochain *veinard*
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:00:17
Moi?
Fait l´innocent*
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:00:33
J´ai rien dit, moi!
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:01:15
frar2 Posté le 10 décembre 2004 à 23:59:56 est-ce un honneur de connaitre moff ?
ben non, c´est pour ca que je mets le
ben5000
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:01:18
Au fait quelqu´un peut me dire depuis combiende temps je suis sur jv? L´anti pop up bloque mon profil...
firetiti
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:01:42
Bon j´y vais @ + tout le monde
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 00:01:43
joyeux 700 jours Ben
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:01:51
7 jours pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm