En faite, tu vois dragoonwolf pour moi, sincéremmment ma copine c´est la plus belle, surtout la plus intéressante. C´est pour ça que sa dure depuis très longtemps.
Et quand je vois une fille vraiment trop belle, et ben j´échangerais ma copine contre cette fille. Parce que je l´aime, c´est pas du flirt tout bête.
Et puis pour mon bahut c´est un petit bahut pareil pour la pseudo ville. C´est la plus petit sous-préfecture de France la ville de mon bahut 
Et puis mes copains, certains, aimerait bien, vulgairement se taper ma copine, mais ils n´y comptent pas trop. Alors il la laisse de coter et ne la juge pas. 