angua
Posté le 10 décembre 2004 à 17:13:32
TheNoobKiller Posté le 10 décembre 2004 à 17:11:35
Stéréotype bilvesée et préjugé, bouh!
---
experience personnelle souvent renouvelée !
et quand on dit la plupart du temps ca veut dire qu´on veut bien accepter des exceptions
J´ai bien vu " la plupart du temps" mais je trouve ça encore trop peu, c´est pas des " exceptions", faut pas déconner non plus. 