Un jour novembre doublera cet encor* ! Tous ensemble luttons pour que le mois de novembre est la juste place qu´il lui revient, surtout au mois de novembre.
newjedi2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:08:44
j´attends la MAJ de Turbu mewa
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 23:02:11
pas de MAJ jusque décembre.
novembre, tu as le champ libre pour TES stats !
stoop
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:03:47
pourquoi y´en aura pas jusqu´à Décemb*e (pour pas qu´il détrône novembre novembre novembre)
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 23:04:48
parce que y a des introductions d´autres forums dont San Andreas. c´est marqué dans les news du site
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 23:17:08
Stoop Posté le 23 novembre 2005 à 23:03:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pourquoi y´en aura pas jusqu´à Décemb*e (pour pas qu´il détrône novembre novembre novembre)
Comme c´est bien dit
novembre
Niveau 18
24 novembre 2005 à 00:36:46
Stats sur : http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Oblivion/
pour rassembler des pseudos oublié ou pas fait préciser le sur ce topic.
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:39:27
J´ai enfin la place que je mérite!
novembre
Niveau 18
24 novembre 2005 à 00:43:44
Sinon pour les profils, ils ont été généré, mais faut que je revois un truc sur les liens hypertext pour que ca marche.
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:44:35
Oui, revois!
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:05:53
tu peux mettre: Stoop, Stoop666, Stoop665 ensemble s´te plaît...
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:07:08
ah dsl c´est déjà fait...
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 06:21:04
yeah je suis 11ème! Sinon meme si je les ai pas utilisé encore,tu peux rajouter NewJediOrder et Hemixam Et jedi_78 au cas ou je l´aurai oublié la dernière fois
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2005 à 06:36:18
Je remarque surtout que les vampires et loups-garous sont passés devant les pains Tremblez Kwamas
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 06:37:57
Passer devant un clan moribond depuis longtemps est facile mais pour arriver devant une communautée aussi active que la notre va falloir ramer
novembre
Niveau 18
24 novembre 2005 à 09:25:11
Nous pouvons noter l´entrée de Pochette59 dans le classement
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:27:44
turbulator : les profils seront-ils disponibles un jour ?
Oximb
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:30:08
J´ai 4 de mes pseudos dans les stats ^^
Tu pourrais mettre Bimox, Bimox666, Balverine ensemble s´il te plaît ?