CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:36:03

novembre Posté le 24 novembre 2005 à 00:43:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon pour les profils, ils ont été généré, mais faut que je revois un truc sur les liens hypertext pour que ca marche.

T´es pire qu´un Noob, Frar.

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:36:19

turbulator, c´est possible qu´Artemis ait moins de posts sur tes stats que sur celles de Shitfliez sachant qu´il y a pas d´alias ?

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 17:42:18

en fait, ça le fait pour beaucoup de pseudos... soit y a eu beaucoup d´éraze et la base de données des stats officielles est périmée, soit y a un vieux topic qui a été oublié dans un coin... :(

frarou
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 18:45:57

Turbulator, voici une petite liste de pseudos non rattachés que j´ai trouvée. A toi de voir si ça t´intéresse.

UseSoap [scruffy] Mickey-Manouche
Frarou PSEH Frar3 Frar_77 Dr_Martinovic
Cador Dourbe
Rofellos_77 Roflivia Kwama_rchimage
Sinja Sinja[peyj] Dark_Sinja
Elderscroll Elderscrolls
Radamus Radamus_a
Espoir syzygy[san] Dieu_Syzygy
Erathia Vieux_Rabatjoie Enroth Pauv-Tache Kwama_rchipel
Big_Troll Pain_Mercenaire Vil_Troll
ZobiTheFly -lizard-king- Zobi-Junior
Midkemia SweetDream
Master__J Moudjahidin -marijuana- Mudjahideen Jiub4ever
Elessarundomiel K_Mando06
[Spirit_Devil] Spynew Spy_New Wargamer_28 Evilgod
I_Zone Baie
Ifap Lfap2
Bimox666 Xomib Bimox Balverine Oximb
CapitaineHaddoc HaddockII
Le_cube_dwemmer Le_cube_dwemer
Anarsk8 Anarsk9
Pochette59 Tonton_DACK Le_Sauvage
Squateur_XP et Coffre_Dwemer je sais plus à qui c´est... :honte:

bon pis y a toujours des pseudos dont on ne sait pas si c´est bien utile de les rattacher comme n00by Petit_Triangle Faux_pseudo TheKwamakiller :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:47:18

coffre_Dwemer c´est l´un de mes speudos mais je l´ai filé à derkou depuis un bout de temps déjà

Moff_
Moff_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:08:59

pour moi :
Moff_ Moff_Jerjerrod Moff_Jerejerrod MoffJerjerrod CasqueNoir Oncle_Picsou _inquisiteur_
merci :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:03:24
  • Préfère les stats de JV* :nah:
SweetDream
SweetDream
Niveau 6
25 novembre 2005 à 00:04:49

Rofellos = Roflivia ?! :ouch2:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:06:09

Squateur n´est pas Coffre Dwemer.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:08:05

Ma citation est tellement vraie. :hap:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:10:11

Non, elle est débile...ça t´va!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:10:39

Flemme de regarder.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:11:34

C´est vrai qu´elle est débile. :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:11:52

:content:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:20:55

Euh... Jparlais de la citation bien sûr. :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:22:14

Il dit ça presque dix minutes après! :oui:

[cador]
[cador]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:49:35

Squateur c´est Syl j´crois et Coffre c´est Derkou...J´crois.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:52:43

Jconfirme.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:54:34

Bah oui.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 06:28:37

N´oubliez pas Oldjedi et OldDarkJedi,un indice ils ne son pas à moi,dois-je vraiment dire à qui ils sont? :sarcastic:

La vidéo du moment