Excellent !
T´es l´meilleur !
C´est cooooool !
Mais le meileur c´est quand même un type que j´ai rencontré il y a une sept centaine de jous,Sinja qu´il s´appelle.
Non.
novembre
Je suis satisfait de ma palce dans le classementMais je ous battrai tous un jour juste pour le fun
c´est normal qu´evilgod soit plus rattaché à spirit ?
Pourquoi il serait rattaché à Spirit?
c´est pas lui ?
Il me semblai aussi
pas bien d´insulter ce cher Capitaine
Le Capitaine c´est normal qu´il sache pas, il connait pas bien le forum.
Hey SchizoNéo, t´as un souci? Evite de m´insulter, evilgod avait parlé d´un autre pseudoqui ressemblait à ça.
Neo*Et je t´insulte pas au cas où t´as pas compris.
rame
Espèce de .... sobre, va
et Colon_de_Jack pour UseSoap non ?
ça lui va bien non ?
Mr Jack
Colon_de_Jack est à moi.Et les têtons aussi.
JohnMcClane aussi...