CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

sinja
sinja
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:55:58

tu as quels pseudo de moi ?

J´ai :

-Sinja[peyJ]
-Dark_Sinja
-Oldjedi
-OldDarkJedi
-Kerhall
-Aracan
-Panique_(que je partage avec Anarsk)
-ASFALOTH(qu´un copain m´a donné)

et je crois que c´est tout.

frarou
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 15:20:16

quels beaux pseudos :coeur:

turbulator
turbulator
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:34:22

Concernant l´avant dernier pseudo, je ne le prends pas en compte, sauf si Anarsk accepte le regroupement et qu´il le signale sur ce topic ou alors le contraire (tu le refuse au profit de Anarsk).
Concernant le dernier, je ne le mets pas pour le moment, je vérifirais si cela n´influe pas trop sur les stats actuelle, c´est à dire si récupére un grand nombre de message qui ne t´appartienne pas.
Concerant les autres pseudos, pas de problèmes, je les ai prit en compte.

frarou
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 18:17:59

à quand la MAJ mon turbulanounet d´amour ? :coeur:

novembre
novembre
Niveau 18
28 novembre 2005 à 22:25:32

http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Oblivion/

Stats à jour :)

frarou
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 22:34:36

merci :ok: :coeur:

frarou
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 22:36:03

beuh on dirait que la MAJ a bien été faite mais les profils sont pas à jour ...

novembre
novembre
Niveau 18
28 novembre 2005 à 22:42:38

Oups j´ai envoyé les fichiers des profils, mais ..... j´ai oublié de récupérer les nouveaux depuis mon nux ce qui fait que j´ai ré-envoyé les anciens :rire2:

frarou
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 22:44:04

pour la prochaine fois alors :-)

frarou
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 23:13:03

au fait, t´as oublié de rattacher :

Remington_870 à Pochette59
Pauv-Tache à Erathia
Mickey-Manouche à UseSoap

:-)

et comme ça n00by rentrerait dans le top 100 :coeur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:26:24

Et si j´ai pas envie de lier Mickey?Occupe-toi de tes pseudos.

frarou
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 23:31:26

t´as pas ton avis à donner ! :nah: moi au début j´avais pas envie de relier mes pseudos mais bon c´est plus sympa de jouer le jeu de novembre !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:31:52

Je l´ai joué, j´ai mis les pseudos que jvoulais mettre.

novembre
novembre
Niveau 18
28 novembre 2005 à 23:32:30

n00by dans le top 100 :peur:

  • imagine une citation aléatoire*
  • a encore plus peur* :peur:
frarou
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 23:32:53

:lol: novembre :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 06:23:04

Je suis 9ème! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
29 novembre 2005 à 17:25:55

Tu me donnes des pok pour me remercier d´avoir regroupé tes pseudos ? :coeur:

sinja
sinja
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:40:23

Turbulator Posté le 26 novembre 2005 à 15:34:22

Concernant l´avant dernier pseudo, je ne le prends pas en compte, sauf si Anarsk accepte le regroupement et qu´il le signale sur ce topic ou alors le contraire (tu le refuse au profit de Anarsk).
Concernant le dernier, je ne le mets pas pour le moment, je vérifirais si cela n´influe pas trop sur les stats actuelle, c´est à dire si récupére un grand nombre de message qui ne t´appartienne pas.
Concerant les autres pseudos, pas de problèmes, je les ai prit en compte.

Il avait jamais posté sur Oblivion :)

novembre
novembre
Niveau 18
29 novembre 2005 à 17:44:46

Je vois qu´il a que 58 posts en tout donc pas de pbl.

novembre
novembre
Niveau 18
30 novembre 2005 à 13:15:24

Stats à jour !

http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Oblivion/

les profils devrait bientôt être dispo aussi (long à envoyer)
Pour ceux que ca interresse, les stats de Morrowind sont aussi dispo :

http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Morrowind/

La vidéo du moment