Turbulator Posté le 26 novembre 2005 à 15:34:22
Concernant l´avant dernier pseudo, je ne le prends pas en compte, sauf si Anarsk accepte le regroupement et qu´il le signale sur ce topic ou alors le contraire (tu le refuse au profit de Anarsk).
Concernant le dernier, je ne le mets pas pour le moment, je vérifirais si cela n´influe pas trop sur les stats actuelle, c´est à dire si récupére un grand nombre de message qui ne t´appartienne pas.
Concerant les autres pseudos, pas de problèmes, je les ai prit en compte.
Il avait jamais posté sur Oblivion 