Voici le . .. feuilleton mario 8 !
Sortit tout droit de mon imagination, ce n´est pas la suite logique du 7 ( le 7 est disponible sur Mario Tennis, et est en cours d´écriture avec 23 pages à son actif )
Le voici donc, tout beau tout chaud, le 8ème volet de la saga des FM ! ( Feuilletons Mario )
-------------------------------------------------
Maire Toad : Bonsoir. Merci d´être tous venu pour l´inauguration de notre statue. Nous avons mis exactement 10 mois, 3 jours et 22 heures pour sa construction. Elle reflète la grandeur et la beauté de notre ville. J´ai l´honneur, de la dévoiler devant vous.
( Le maire prit le drap et le fit glisser majustueusement, sous les applaudissements du public. )
Maire Toad : Mesdames et messieurs, voici THE TOADINUS STONE ! !! Je suis désormais gravé à jamais dans l´histoire de Toadville.
( La scène qui suivit se déroula d´une manière extrèmement rapide. L´immense statue se décrocha de ses liens de fers, et vint s´écraser à une vitesse vertigineuse sur le maire. La foule cria, s´agita, pleura, tout en essayant de comprendre ce qui c´était passer. )
Yoshi Adjoint : Il est mort. Le maire est mort.
Journaliste : Qu´allez vous faire maintenant ?
Jounaliste 2 : La statue va-t-elle être restaurée ?
Yoshi Adjoint : Je vous en prie. Pas de questions. Il vient de se passer un évenement tragique bon sang !
Journaliste 3 : Le monument était-il mal fixé ?
Yoshi Adjoint : Nous ne pouvons pas encore connaître l´origine de ce drame. Nous ferons notre possible pour découvrire la verité.
-------------------------------------------------
Peach : Dis moi Luigi, qui pense-tu inviter pour ton mariage ?
Luigi : Personne.
Peach : Comment ça personne ?
Luigi : Toadette tiens à ce que cela soit un mariage privé. Il n´y aura que moi, elle, et le prêtre.
Peach : Et où aller vous aller ?
Luigi : A Hyrule. C´est un endroit magnifique pour les mariages.
Peach : Dommage qu´on ne puisse pas y assister.
Luigi : En effet... mais vous aurez une compte rendu !
Peach : Oui. Et quand est-ce ?
Luigi : Nous partons cet après-midi.
Peach : Déjà ?
Luigi : Oui. Nous ne pouvons plus attendre.
( Quelqu´un observe par la fenêtre )
? : ( pense ) Moi non plus, Luigi, moi non plus.
A suivre . ..