Daisy : Voilà plusieurs jours que nous sommes mariés, et je n´ai encore pas eu droit à un petit bisous !
Luigi : Crève, Daisy, crève.
Daisy : Roh, Luigi, tu vas vexer ton bébé.
Luigi : Ce n´est PAS MON BEBE, J´EN SUIS SURE.
Daisy : Tu ne veux pas l´admettre, hein ? Tu ne peux pas assumer ce que tu as fait, c´est au dessus de tes forces ?
Ca aurait été, je ne sais pas moi, Birdo ou Peach, tu aurais sauté de joie. Mais là c´est moi, la folle . ..
Luigi : Ecoute je . ..
Daisy : Laisse-moi finire. Ici c´est moi le patron. On suit mes règles, mes envie, ok ? Je ne suis pas méchante, je ne suis pas folle, je veux juste ce qu´il y a mieux pour mon fils : être avec son père. AVEC-SON-PERE.
Luigi : Tu trouve qu´il est vraiment avec moi ?
Daisy : Il te voir chaque jour.
Luigi : Oui, mais je ne l´ai encore jamais tenu dans les bras. Tu veux bien me le passer un minute ? Juste une minute.
Daisy : Bien sûre que tu peux l´avoir dans tes bras.
Luigi : Merci. Merci beaucoup. Bien, maintenant que j´ai le bébé en main, il n´a plus aucun risque ( Il sort une lourde clé anglaise de son tablier et assome Daisy ) . Ouf, je me disais bien que j´en aurai besoin, un jour. Ca fait du bien d´être plombier.
--------------------------------------------------
---------------------
Bowser : Ca te dirait, d´aller chez nous ?
Peach : Comment ça ?
Bowser : Et bien oui. On n´est pas retourner au royaume depuis perpètes.
Peach : Tu veux aller au château ? Jamais. Tu me le mettrai sans dessus-dessous.
Bowser : C´est moi qui commande ici, Peach. Daisy et moi, nous nous sommes mis d´accord. Vous êtes nos victimes, nous sommes vos patrons. VOUS N´AVEZ RIEN, RIEN A REDIRE, VOUS N´AVEZ PAS A FAIRE LA MOINDRE OBJECTION, COMPRIS ?
( Soudain, Luigi surgit de nulle part, et prends rapidement l´arme de Bowser sous le buffet )
Luigi : Même si l´une des victimes à l´arme d´un patron à la main, Bowser ?
A suivre . ..
-------------------------------------------------
Lisa : Tu lui a tout dit ?
Boomimi : Que voulais-tu que je fasse ? Bien sûre que oui.
Lisa : Et, comment a-t-il réagit ?
Boomimi : On en a parlé toute la nuit. Tiens, tu veux encore un peu de thé ?
Lisa : Volontiers.
Boomimi : Il a dit que si je ne l´avais pas accidentellement mis dans le comas, il se serait chargé de le faire.
Lisa : Qu´ont dit les médecins à propos de l´état de Pianta ?
Boomimi : Rien. Ils ne savent pas si va se réveiller ou non.
Lisa : Et . .. conçernant le père de ton bébé ?
Boomimi : Nous avons fait un test de paternité à partire d´échantillons de sang. On peut, grâce aux nouvelles technologies, savoir qui est le père même si le bébé est encore dans mon ventre.
Lisa : Et les résultats, alors ? Que disent-il ?
Boomimi : Je ne sais pas. Les échantillons sont en train d´être analysé au labo. J´aurai la réponse d´ici quelques jours.
---------------------
( Retour dans le passé . .. avant le début du feuilleton . .. )
Mario : Merci d´être venus. Je vais vous expliquer ce que vous aller devoir faire.
Yoshi Rouge : Dépêche-toi Mario. Je sais que je vais gagner, je n´ai aucune raison d´attendre 10h.
Mario : Bon, bon. Voici deux plans, qui indique la position de deux pastèques. Une rouge, et une noire. Elles se trouvent LA, dans le château champignon. Vous allez devoir retourner le château sans-dessus-dessous. Le premier qui trouve la pastèque, que dis-je, SA pastèque, remporte l´épreuve.
( La recherche dura deux heures, et enfin, yoshi rouge trouva sa pastèque )
Yoshi Rouge : Yipeeee ! Je l´ai trouvée ! J´en étais sûre !
Peach : Mais enfin, qu´est-ce que c´est que ce bordel ? QUI A TOUT RENVERSE MON CHATEAU ! OH MON DIEU ! IL EST TOTALEMENT . .. DETRUIT !
Mario : Ha . .. heu . .. c´était pour mon épre....
Peach : MARIO ! !! J´EN AI MARRE, MARRE, MARRE ! DEGAGE, PARS, NE REVIENS PLUS.
Mario : Je . ..
Peach : PRENDS TES AFFAIRES ET PART !
A suivre . ..
-------------------------------------------------
Non arrivons tout gentillement à reconstituer les morceaux de l´histoire. Lorsque Mario à quitté le château, Peach s´est retrouvée seul et s´est fondée sa petite vie sans problème. C´est alors qu´elle à été mise au courant du kidnapping de Luigi, et qu´elle à pris le premier vol pour Hyrule, puis pour les îles Yoshi. Mario quand à lui est partit chez sa mère, cherchant en vain un endroit où habiter seul . ..
---------------------
Bowser : Luigi ? Co... comment . .. que . .. et Daisy ?
Luigi : Elle est k.o pour un petit moment. J´ai réussit à lui asséner un coup de maître.
Bowser : Lâche cette arme, on peut encore trouver un arrangement.
Luigi : Ca c´est certain, l´arrengement me paraît évident. JE VEUX un divorce immédiat : pour mon mariage avec Daisy ET pour ton mariage avec Peach.
Bowser : C´est hors de question.
Luigi : Vous n´avez pas le choix. Je vais appeller mon avocat, il va préparer des papiers de divorce. Si vous ne signez pas, je m´occuperai de vous.
Bowser : Daisy ne voudra jamais.
Luigi : Daisy N´AURA PAS le choix.
--------------------
Dr Cheep : Allo ? Ici le de docteur Cheep. Nous avons les résultats de votre test, vous pouvez passer dès maintenant pour les avoir.
Boomimi : Bien, merci, j´arrive.
---------------------
Boo : Alors, docteur, ma femme et moi : Nous voulons savoir.
Dr Cheep : Bien.
Boomimi : Alors, docteur, qui est le père ? Pianta, ou Boo ?
Qui est le père ?
A suivre . ..